Parité, une affaire des femmes ?

L’entreprise GRADECO dirigée par un homme n’a pas voulu passer sous silence le mois de mars dédié à la femme. Elle en a profité pour lancer une promotion sur certains produits susceptibles de constituer des cadeaux pour les dames. Avec ses deux showrooms, l’un situé à Bon marché, non loin de l’hôtel Phénix, et l’autre nouvellement aménagé aux nouvelles galeries présidentielles, elle propose à sa clientèle plusieurs services. « C’est tout un laboratoire qui est mis à votre disposition pour donner des couleurs à vos rêves et le design à vos images», a dit John Muteb, Administrateur Directeur Général de cette entreprise, au lancement du showroom de la Gombe il y a quelques mois.

L’entreprise Gradeco, qui a déjà totalisé 5 ans, est spécialisée dans le domaine de l’impression haute définition, de la communication visuelle, en imprimerie numérique et offset, en sérigraphie et en marquage sur tout support. A cette occasion, il avait relevé  qu’« aujourd’hui, elle veut propulser ses clients au niveau le plus élevé de leurs ambitions en leur fournissant les produits et services de qualité qui vont assurément les différencier de leurs concurrents ».

Concernant la présente promotion, elle concerne tous les produits pouvant être offerts aux femmes. Il s’agit des cadres photos imprimées sur crystal ou porcelaine, des porte-clés, tasses, t-shirts horloges et autres.

gradeco art 1

La promotion s’étend sur tout le mois de mars. Voilà pourquoi l’ADG de Gradeco invite les hommes à passer à leurs deux adresses pour découvrir différents produits qui peuvent intéresser leurs femmes. A la clé, 30% de réduction à la commande. Comme qui dirait, les mamans ont leur place à Gradeco.

Rosette Mamba

Please follow and like us:
0

?>