A la découverte du restaurant « La Villa Tricana »

Située sur l’avenue de la Justice au n°87 dans la Commune de la Gombe à Kinshasa, la Villa Tricana existe depuis plus de deux ans. Ce restaurant classique, décontracté avec un service personnalisé est prêt à satisfaire sa clientèle.

Le buffet congolais est au rendez-vous tous les mercredis et vendredis, et un menu du jour chaque lundi, mardi et jeudi. Entretemps, rien n’exclut votre droit de manger à la carte avec plusieurs spécialités européenne, portugaise et congolaise.

En ses débuts, la Villa Tricana ne comptait qu’une grande salle, une terrasse, un bar et deux salons privés pouvant contenir 250 personnes dans l’ensemble. Aujourd’hui, elle a ouvert un lounge bar pour satisfaire les amoureux de la bouteille et ceux de l’after work en innovant avec ‘’Le seau de Heineken’’ à 20$ ainsi que ‘’Le seau de la boisson locale’’ à seulement 15$.

Malgré plusieurs diversités au sein de ce restaurant, deux plats sont raffolés par la majorité des clients. Il s’agit du fameux « Cossa à l’ail » ainsi que « Le filet de capitaine aux épinards ».

tropicana art 2

Signalons que la Villa Tricana offre d’autres services, à l’instar de l’organisation des fêtes d’anniversaire, de mariages civils, des baptêmes, des cocktails et même des réunions de travail. Face à la concurrence du milieu, l’équipe Tricana a opté pour l’ouverture de nouveaux sites dans différents quartiers de la place. Ceci dans le but de séduire une nouvelle catégorie de clients et de proposer les produits maisons dans un bain nouveau.

La vision de ce restaurant s’inscrit dans une tendance d’élargissement de la zone commerciale dans la ville de Kinshasa. Raison pour laquelle, il a cédé la place à trois aspects : en cuisine, en service et en gestion. Bienvenu à la Villa Tricana pour une cuisine authentique dans un cadre magnifique et idéal.

Miss Dallyl

Please follow and like us:
0

?>